samedi 15 août 2009

Yo! J'ai pris de la hauteur sur le ranch !


...Pour ma dernière journée complète à "Double Check Ranch", je suis en effet monté sur la colline qui le borde dans sa partie septentrionale... Bah au nord quoi !


Vue du bas, ça a l'air d'un gentil monticule sympathique, mais ça grimpe finalement pas mal...


...Avec une belle vue en approche du sommet, notamment sur "Freeman Road", la piste qui serpente...


...Et au loin à droite, "Saddle Rock", la montagne-logo du ranch.



Sinon, une nouveauté depuis que le jardin est maintenant bien clôturé :


les chevaux sont partout chez eux : sympathique et incongru notez bien !


Demain, mon dernier "Farmers' Market" à Tucson, avant une petite fête donnée en mon honneur à Oro Valley chez Amanda et Armando... Cool quoi !


2 commentaires:

  1. Hello Marc,
    Entre mes comptes du Dimanche, une petite ballade raffraichissante sur ton blog.
    Une nouvelle fois de bien beaux spots. Içi la vie est cool, c'est déjà le 15 Aout et je crois que j'ai passé le plus dur question chaleur pour un parisien bon teint comme moi. Une semaine encore tranquille s'annonce avant un petit frémissement de retour de vacances pour le début des grosses affaires.
    à demain
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marc. Imagines: j'ai fait un sprint à partir de la moitié de la colline jusqu'à la croix contre Keith en pleine après-midi.
    J'ai gagné mais il m'a fallu le reste de la journée pour m'en remettre ;-) bien faillit tout rendre ce coup-ci!!
    Embrasses bien Paul et Sarah pour moi !!

    RépondreSupprimer