mardi 11 août 2009

Yo! Easy day today !


Là, pendant ma grande activité du jour : prendre de la hauteur (sur une chemin certes escarpé à tendance casse gueule) pour trouver un réseau et téléphoner.


En montant, j'ai croisé l'installation qui me permet de publier mon blog...


Entièrement faite maison, elle a donné pas mal de fil à retordre à Eric pour être parfaitement efficace mais le résultat est bluffant : c'est quasiment du haut débit. En tous cas, mieux qu'avec cette chère Alice à Levallois il y a quelques mois !!!


Sinon, cette journée tranquille m'a permis de soigner, suite à la  marche d'hier, une grosse ampoule au pied gauche ainsi que le résultat d'une épine de cactus qui avait transpercée ma chaussure droite (pas de bottes de cow-boy hier : trop chaud pour marcher plus de 6 heures) !


...Dans ma chambre avec prise directe sur l'air, les arbres et les collines...



Ah si ! Quand même une magnifique réalisation aujourd'hui :


Cette connexion gouttière - réserve d'eau de pluie faite à partir de matériaux de récup, une perceuse, un peu de fil de fer, de l'imagination et... l'espoir que ça marche effectivement !!!

Pour le savoir, il faudrait qu'il pleuve... Cas extrêmement rare dans cette contrée !


Enfin Mickaël, merci pour tes conseils cuturels : je vais me rencarder !


1 commentaire:

  1. Hello Marc,
    Bluffant cette aventure, bien loin d'Alice et des fameux visuels de l'avenue Charles de Gaulle ins't it ?
    moi ça m'éclate en tous cas
    Je te laisse j'ai des clients youpiii
    lolo

    RépondreSupprimer