samedi 22 août 2009

Yo! Je suis à Glenwood Springs dans le Colorado !


Rien de très spécial à mentionner, sinon que c'est la première fois que je mets les pieds au Colorado !


Glenwood Spring est une petite ville charmante et verdoyante au creux d'une vallée, le long de la rivière Colorado, à environ deux heures de route de plus hautes montagnes...



En partant de l'Utah ce midi, je suis allé faire un dernier petit tour à "Arches"...


...Là c'est "Park Avenue"...


...Et là, quelques pétroglyphes jolis... Du 10 000 ans d'âge semble t-il... 


...Pas tout jeunes en somme.


Enfin, ce matin, j'ai été invité à Stuttgart !


J'ai en effet pris mon petit déj avec Petra & Carsten (on s'était déjà croisé à Monument Valley ; ça crée des liens).

C'était bien cool de partager nos impressions touristiques et autres !

Danke und guter Weg Ihnen !

(traduction "Voila.fr"... J'ai bon ?..)

Ah au fait : comme je cause la langue à Goethe, j'en profite pour envoyer une grande bise à Mathilde, Thomas & Clara, ainsi qu'à tous les germanophiles de ma connaissance !!!


1 commentaire: