vendredi 7 août 2009

Yo! Journée particulière !

En effet, Sarah s'est fracturé le coude en faisant du skate-board à Tucson !

...Typique de l'accident bête, d'autant plus qu'elle n'a pas habituellement des velléités de skate-boardeuse notez bien...


Du coup, j'ai dû rappliquer vers l'höpital d'Oro Valley pour y récupérer Triton, une cargaison d'oeufs frais, le trailer ainsi que le gros truck ! Je n'avais jamais conduit seul à bord du gros truck avec le trailer derrière (m'enfin yavait Triton notez bien !)... Mais j'aurais pu me passer de cette "première" !


En conséquence, c'est un peu l'inconnu pour les journées à venir : je devais partir demain pour "Cold Creek" chez les parents de Paul, pour voir pendant quelques jours l'autre partie de "Double Check Ranch", avant de passer 3 jours de vacances à "Hennegan Meadows"... J'ai proposé mes services ici... On verra bien demain matin ce qu'ils décident !

Ah! au fait : si les plans restent les mêmes (c'est-à-dire pour moi aller à "Cold Creek"), il se peut que j'ai du mal à publier mon blog pendant quelques jours : Cold Creek comme Hennagan Meadows sont en effet des endroits plus reculés que Camino Rio (si si c'est possible !)...


Pour terminer sur une note plus guillerette que cette histoire de fracture pas sociale, j'ai réussi à choper des hummingbirds au vol...


...Et, enregistré il y a quelques jours, Katherine vers 7 heures du mat, entrain de danser sur la musique de Paul au piano ; pendant qu'à l'arrière plan, Timothy bataille avec son parapluie... Scène classique à Double Check. Sympathique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire