samedi 8 août 2009

Yo! Je suis à Cold Creek !


Chez Jean & Eric les parents de Paul.

J'y ai également rencontré un autre Paul, petit-cousin d'Eric venant de Virginie, ainsi que deux woofers normands, dont un d'Alençon (pour les initiés du 61) !


En effet, après 3 heures d'une route bien cool...


...Je suis arrivé au sommet de ce petit chemin escarpé...



...Qui arrive au ranch, extrêmement isolé (on l'aperçoit en contrebas) !



Ici l'eau ainsi que l'électricité et la connexion internet sont faits maison !!!


...Et il n'y a parfois pas de douches tous les jours ; aujourd'hui, c'est jour de fête !


Presque aussitôt arrivé, j'ai bossé sur cette magnifique installation de parpaings ayant pour but de surélever une réserve d'eau !



Ce soir, je dors dehors sur la terrasse où hier un rattle-snake se baladait, mais c'est très cool notez bien !


Enfin Lolo, question existentielle : est-ce que FIX a porté son maillot du PSG à Montpel ?!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire