dimanche 2 août 2009

Yo! J'ai essayé de me graver le logo de "Double Check Ranch" sur le front !

...A moitié réussi seulement !!!


Sinon, aujourd'hui, le retour du marché a été peaceful !

Il faut dire qu'hier le truck était vraiment plein de vie : des enfants qui manifestaient contre la sieste, un sympathique labrador assoiffé et une cargaison de poissons rouges (destinés à assainir la réserve d'eau du bétail) extrêmement bruyants !!!

...Avec cette impression que le ranch est à des années-lumière de Tucson ! ...Enfin c'était surtout à cause du bruit des poissons rouges évidemment !


A l'arrivée, cette vieille branche de Triton était d'humeur joyeuse et joueuse...


...Il ne savait pas alors qu'il allait subir un shampouinage en règle... Sinon il aurait fui !!!


En effet, sur le document ci-dessous, on voit bien Katherine, partant d'un très bon sentiment, tentant de lui laver les yeux... Pendant que son frère prépare l'attaque au jet d'eau...


...Good fun !


Autrement, prévisions pour les jours avenirs : jusqu'au milieu de semaine prochaine je serai à nouveau seul au ranch, puis j'irai dire bonjour aux parents de Paul et visiter leur ranch pendant le week-end suivant ; ensuite, Sarah & Paul m'offrent 2 ou 3 jours de vacances dans un endroit qu'ils aiment beaucoup : il s'agit de Hennegan Meadows, à environ quatre heures de route d'ici, au sommet de fraîches montagnes peuplées de forêts de pins ! Cool !!! Après, j'aborderai mon dernier week-end à Double Check... Snif, snif notez bien !!!


Enfin, pour clore ce blog du jour, j'offre à qui veut l'entendre, l'hendrixienne intro de Little Wing pendant la traversée de "Mammoth" ...La classe hein ?!


...Issue de mon album préféré du Voodoo Chile : "Axis: Bold As Love" notez bien...


2 commentaires:

  1. Hello Marc,
    Un petit mot d'Andolini plazza ou le client est rare. Le moral est toujours bon malgré tout.
    je flippe un peu car au dessus de la boutique il ont mis un opéra à fond qui ressemble à une tragédie de Mozart, un signe ?? bouhh
    à demain
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marc,
    De retour à la maison, mais putain, c'est le signe de voldemor que t'as sur le front ??
    c'est la grande classe, pour rendre hommage moi aussi alawarner, je bosse avec un short rouge sur mon survet bleu des demain.
    Ciao
    Lolo

    RépondreSupprimer