samedi 29 août 2009

Yo! "Cloud Gate", Millennium Park, Chicago !


...Si vous regardez bien, il n'y a qu'un crétin avec un vélo... Et devinez qui c'est... Mmmm?


Première info (mais c'était pas évident) : j'ai trouvé un hôtel avec des escaliers utilisables dans un quartier résidentiel et sympathique (à base des petites maisons au style victorien), un peu en dehors du centre touristique.



Seconde info (mais j'aime toujours New York, ça n'empêche pas) : c'est vraiment cool Chicago ! Aérien, aéré, vert, cyclable.






Troisième info (mais c'est pas sûr) : il y a un marchand de vélo au 18 du boulevard Montmartre à "Paname".



Quatrième info (mais c'est un effet d'optique) : le lac Michigan est tellement grand qu'on dirait la mer. Si si j'vous jure.



Cinquième info (mais ce n'est pas pour me déplaire) : j'ai trouvé une nouvelle statue de Calder sur mon chemin.



Sixième info (mais c'est subjectif) : la pizza est effectivement bonne à Chicago. Et la bière locale, la "3.1.2", est gouleyante ma foi.



Septième info ? Non, pas de septième info !


Ah si quand même : excellente journée en somme à regarder vers le ciel !!!


Enfin, concernant le commentaire sur mon blog d'hier de "delaloireaulacmichigan", l'idée de passer vous voir, chers inconnus, est excellente en effet !

Cependant, comme mon plan de base est de monter vers les Chutes du Niagara par la rive sud du lac Erié (Kalamazoo, Detroit, Cleveland, Buffalo) pour éviter de sortir des US (comme j'ai eu du mal à y entrer !) et que j'espère en outre aller cueillir des choux au Québec au mois d'octobre, il ne faudrait pas que je fasse trop de détours cyclistes de 120 km (A/R)... A voir donc... Une chose est sûr : touché je suis par votre suivi silencieux notez bien !!! Et si je passe vous saluer, ce sera pour bientôt effectivement !!!

1 commentaire:

  1. C'est clair. On se doute bien qu'avec le vélo comme seul moyen de locomotion, tu ne te déroutes pas trop de ton trajet initial ! Nous continuerons de suivre tes péripéties en découvrant avec impatience les nouvelles aventures chaque jour : je suis particulièrement intéressé par la traversée Ouest-Est du Michigan. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer