jeudi 10 septembre 2009

Yo! Je suis à Cleveland !


La ville de Lebron et de ses amis cavaliers...

...Lesquels d'ailleurs, sauf erreur de ma part, n'ont pas de chevaux...

....Mais de gros ballons oranges que beaucoup arrivent à tenir d'une main (très difficile notez bien) et à placer souvent dans des paniers installés en hauteur (ça, j'y arrive un peu)... 


Sinon, ce matin, j'ai rencontré pour la première fois le Lac Erié !


...Là précisément !


Et outre le fait qu'il a fait moins chaud et moins de vent (en tous cas dans ma face !) que hier, la centaine de bornes jusqu'à Cleveland Downtown s'est effectuée agréablement...

...En passant devant des petits villages-marinas, comme ici "Vermillon"...



...Des plages...



...Et aussi en arrivant, Lakewood, une charmante banlieue de Cleveland...



La traversé des quartiers populaires jusqu'à Downtwon m'a montré une ville à priori cool et pas trop crade (en tous cas, rien en comparaison de certains endroits de Detroit ou de Gary)... Et on verra bien demain en traversant dans l'autre direction !


Sinon, rapide balade en début de soirée dans Cleveland : pas super affriolant, mais un lieu aéré et agréable pour déambuler, avec quelques buildings d'époque et de style divers, ainsi que la proximité du Lac Erié...





Demain matin, avant de partir, je tenterai peut-être le "Rock And Roll Hall Of Fame" qui semble être un grand piège à touristes, mais dont IM Pei a créé l'architecture et qui vaut le coup d'oeil ne serait-ce que pour ça !

...Et puis, si je peux voir un slip sale ayant appartenu à Janis Joplin ou jimi Hendrix (ou tout autre relique sans intérêt du même style), je serais content !!!


Enfin Lolo, vas-y, j'adore les histoires d'Andolini Pasta à Montpellier !!!

...D'autant que, pour dures et intenses qu'elles semblent être, tes journées paraissent également sympas et remplies d'espoir et de quelques bons signes... C'est cool donc !!! Et Yo! à Sandrine aussi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire