lundi 21 septembre 2009

Yo! Je suis à Wurtsboro !


...Et pas mécontent d'y être arrivé !!!


En effet, comme c'est indiqué dans le commentaire de Cousin Eric, ça monte et ça descend jusqu'à la côte... Bien vérifié sur la centaine de bornes d'aujourd'hui !!!

...Mais contrairement aux jours précédents où il y avait toujours des morceaux d'environ 20 km "à plat" par rapport la rivière Delaware, là, ce faut une succession de "murs"... Difficiles à reproduire en photo...


...A ces deux endroits par exemple, j'en ai bien bavé... Notez bien !!!


D'ailleurs, je suis désolé si ces derniers jours je me plains régulièrement du dénivelé !

J'ai vérifié sur une carte des Appalaches : elles s'étendent bien officiellement sur quasiment tout l'état de NY... Et pour moi, environ 700 km de bosses !!! Ya d'quoi le noter...

Cependant, NYC se rapproche clairement... Sur les panneaux d'autoroute en tous cas !!!


A ce propos Eric, merci pour ta proposition d'allégement grâce au double truchement de tes services et de ton automobile allemande, mais je vais continuer comme ça !

J'aime bien cette idée, un peu stupide certes, d'effort en "auto-suffisance" !!! Cependant, si un événement nouveau venait à chambouler mes plans, je garde l'idée en mémoire ! Merci !


...En outre, j'ai un "Eté Indien" à travailler à la guitare !!!



Demain, encore une journée très bosselée avec en plus, énormément de "navigation"... Car maintenant, le réseau autoroutier va commencer à se densifier et filer droit vers le sud et "Nueva York" (ciudad) !

...Ainsi, les quelques petites routes allant vers l'est ressembleront certainement à nouveau à des murs... Peut-être même avec de la terre et des gravillons... La caillasse, je refuse !!!

De plus, il y a très bientôt l'Hudson River à traverser et les ponts ne sont pas légions dans mon coin...


Sinon, Yo! à FIX & Lolo pour vos encouragements ! Et FIX : prépare-toi pour le défi cycliste !!! Cela dit, je triche note bien : je fais cycliste toute la journée !


Enfin, bonjour à Selika, une agréable rencontre de Monticello avec qui on a discuté, entre autres, de la diversité ethnique aux US en général, et à NYC en particulier ! Comme quoi, je peux faire de la bicyclette et réfléchir en même temps !!!


Hi Selika! Nice talking to you! Sorry, I've forgotten to tell you: this is a french speaking blog... A good way to practice your french, though!!!



2 commentaires:

  1. Hello Marc,
    des news d'Andolini pasta
    La plus belle journée avec mes chers étudiants et la cerise sur le gateau, une table de 8 nigérians en goguette à Montpellier vers 13h qui ont fait une razzia sur les penne.
    Du coup je ferme faute de camelote.
    moi j'dis les pates c'est le bon créneau
    bonne route
    lolo

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon ami l'artiste,
    Il me faudrait maintenant une capture vidéo en démo de l'été indien au plus vite.
    Je trouve sensass l'idée d'un recording en pleine nature, pile à la saison, avec un arbre rouge et le bicloun en arrière plan.
    Ce serait l'ultimate fusion du Love power des 70's avec le Green Power du nouveau millenium.
    On va faire un malheur mon ami.
    Disque de platine en 4 semaines.
    Parole.

    Mr Marouani - Impresario des plus grosses vedettes de langues française encore ne activité-


    NB: pour le contrat, te bile pas, on a bien le temps de se taper toute cette paperasse, mais tu n'aura pas à le regretter.

    RépondreSupprimer