jeudi 17 septembre 2009

Yo! Je suis à Geneseo, toujours dans l'état de New York que j'ai commencé à traverser d'ouest en est !


Et une étape de 120 bornes torchée en moins de 6H ! ...Facile en plus ! ...Bien qu'un peu dur vers la fin car ça grimpe sévère pour arriver au village !


Il faut dire que j'étais parti assez tard de Niagara Falls (après 11H) et que si je voulais arriver avant la nuit, il fallait que j'avance un peu... De plus, comme c'est plutôt la cambrousse par ici, il n'y a pas 36000 motels (ni même 3 notez bien) et arriver tard augmentait les probabilités qu'il n'y ait plus de chambres de dispo !


Belle route donc, qui commence à prendre du pourcentage à certains endroits...


...Et belle campagne également.


Sinon, au titre des curiosités...

...Ce stade qui fait la promotion du style footballistique lillois ou lensois, voire peut-être dunkerquois, allez savoir...


...Pouf pouf notez bien car ça vient du nom de la rue (North French road)...


...Autre moment de drôlerie avérée, en traversant un des rares villages sur ma route...


...Pardon notez bien...


...Enfin, j'ai également traversé la "Route 77" que j'ai sillonné de long en large pendant deux mois, quelques milliers de kilomètres plus au sud-ouest (c'était la première "vraie" route la plus proche du ranch) !


...And Yo! to the Double Check Ranch family and Yann !!!


1 commentaire: