samedi 12 septembre 2009

Yo! Je suis à Erié, en Pennsylvanie !


...J'ai trouvé un p'tit motel pas cher dans Lawrence Park, un quartier résidentiel d'Erié, au pied d'un golf privé (G.E. en l'occurrence), et à quelques centaines de mètres du lac... Bah... Erié !


Il faut pour y arriver, traverser le golf...


...duuuur...



Sinon, sur le front cycliste, journée plutôt facile même si il y a toujours pas mal de vent de face... Et ces fameux vallons !!!


Car, oui Stéphane, c'est vallonné par là (et même si j'admets éventuellement un pourcentage plus élevé pour accéder au plateau du Vercors...) !!!

Et aussi pas mal boisé, ce qui, outre le fait de rendre la route jolie, coupe un peu du vent !


A part ça, je suis donc entré en Pennsylvanie !


...Là, je fais un point historique...


...Le monsieur dit que cet état fut fondé en 1681...


Enfin, j'ai vu de jolis champs de la même couleur que mon drapeau qui flotte au cul de mon trailer...



Par ailleurs Arnaud, merci pour ton mail et je me permets de publier cette photo de Lucas...


...Car il y a du "Néné l'rapide" dans ce regard opiniâtre, et cette nuque tendue vers l'avant... Ou bien j'm'y connais pas !!!

(dusse ai-je offusquer un prostien de la première heure)

...Et très seyant tee-shirt knickerbocker au fait !

2 commentaires:

  1. On s'approche de la frontière canadienne.
    C'est bon signe. L'automne arrive, autre excellent augure.
    J'attends donc avec une certaine impatience la mise en ligne sur le blog de la capture vidéo chant + guitare de ton interprétation du mémorable tube de Jo, l'été indien.

    "On ira ou tu voudras quand tu voudras etc ...."

    Si t'y passes deux heures tous les soirs, d'ici aux chutes ça va le faire.

    L'ex fan des seventies en manque de revival.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marco,
    De retour de Toulouse ou nous avons fait un super repas de famille entre toulousains parisiens et montpellierains (ça s'écrit comme ça?). J'ai ramené ma mère dans l'Herault et ça c'est vraiment chouette. Trop fort le musé, j'aurai bien aimé etre avec toi pour voir ces belles choses mais tu sais le vélo et moi on est pas trop pote.
    Sinon Vendredi soir on a organisé un pot (habitudes parisiennes) avec mes collègues commerçant et fini dans un bar du coin. Bon j'ai pas pu ramené la voiture mais c'était vraiment cool.
    à demain
    Lolo

    RépondreSupprimer