mercredi 9 septembre 2009

Yo! Je suis à Sandusky dans l'Ohio !


...Et j'ai eu deux ennemis notoires aujourd'hui : une très pesante chaleur humide et un vent de face de chez vent de face !

De plus, j'ai oublié un croisement et parcouru plus de km que nécessaire... Bref, dure journée !

...Mais bon, globalement, c'est toujours très cool notez bien !!!


Et la campagne était belle : des champs & des granges... Et aussi des granges & des champs...



Ce midi, je me suis arrêté à Elmore pour une rapide pause dans ce sympathique petit café...


...Où Steve a voulu me prendre en photo avec sa femme Patricia devant mon barda ambulant... Salut à eux ! Et où la patronne des lieux m'a offert de la bouffe !

D'ailleurs, jusqu'à présent, les gens sont souvent très enthousiastes et démonstratifs quand je débarque... Limite s'ils ne me demandent pas de signer un autographe !!! Il faut dire que rouler plus de 10 km à vélo en dehors d'une piste cyclable n'est pas banal dans le coin. Et c'est aussi une source de problème de communication ici : quand je demande une distance, on me répond en nombre de minutes en voiture !

Concernant Elmore, j'ai oublié de le prendre en photo, mais c'est un mignon petit village notez bien.


Sinon, chose vue ici, de l'ordre du rigolo :


Patrick et John, commentateurs attitrés de l'US Open.

...Euh... Il s'agit de tennis et des frangins McEnroe... Rigolo hein ?!


Enfin, allez Lolo et Andolini !!!


...Et allez FIX aussi !!! ...Euh... Enfin surtout merci pour l'update beatlessienne ! Mais ce qui fait surtout la force des Beatles à mon sens, c'est qu'ils étaient quatre note bien... Et dans l'vent en plus.



1 commentaire:

  1. merci Marco,
    60 tickets à midi, les étudiants sont vraiment sympas et cool.
    Le matin on est sur les lieux à 6h30 jusqu'à 22h
    le matin c'est à la planche à fond la caisse sur la mise en place, grosse bourre le midi et l'apres midi on discute le bout de gras avec les collegues, des histoires du port de Sete et des mafieux, des histoires de mytho mais je suis mort de rire.
    Le soir vers 19h un petit verre de rosé avec Sandrine et les momes du coin qui viennent prendre leurs pasta.
    voila le quotidien et il est chouette
    J'espère que je t'embete pas trop avec mes histoires mais comme tu as des actions dedans ça me fait plaisir de t'en parler.
    Ciao amico
    Lorenzo

    RépondreSupprimer