samedi 19 septembre 2009

Yo! Je suis à Waverly !


...Après quelques heures d'une belle route bitumée (voir l'épisode précédent) et ensoleillée !

La sandale était donc à nouveau de sortie !!!


Je me suis arrêté pour la nuit au sommet d'un mont, à "O'Briens Inn" précisément.


...Un peu vieillot comme endroit mais avec une vue superbe sur la vallée et la rivière !


De plus, ils servent ici la "Brookyn Lager"...


...Signe que je me rapproche (un peu!) de NYC !!!


Au départ ce matin et pendant environ 3H, j'ai pu suivre la rivière et avancer rapidement dans la vallée...


...En longeant également des lacs, des champs et quelques arbres rougissants...





Ensuite, je me suis paumé dans la banlieue d'Elmira et après une bonne heure de déambulage léger, quelques personnes m'ont remis dans la bonne direction ! 

Puis, à partir de ce motard à la roue arrière protubérante...


...Et de "Jerusalem Hill", j'ai commencé à reprendre nettement "du pourcentage dans la face" !!!


Mais encore une fois, sur une magnifique route bien goudronnée...


Donc c'est cool !


Sinon Lolo : vive les étudiantes en médecine moi j'dis !!!


1 commentaire:

  1. Combien de bornes avant NYC ? ça va etre beau tout le barda sur brooklyn bridge.
    Encore de bien belle photos en tous cas.
    Pour L'instant Paris mène 1 - 0 vs Lyon
    Un match bien sympa et une grosse domination de ce bien beau club.

    RépondreSupprimer