mercredi 23 décembre 2009

Yo! Avec Sandrine & Nico dans une crêperie bretonne !!! Et peut-être à bientôt sur la route !


Je les ai rencontré à leur 6ème mois de balade dans le monde dans cette crêperie tenue... par un breton (étonnant non ?) ! Ancien chauffeur routier, il a quitté la France après avoir perdu ses points sur son permis de conduire...


Et j'en profite pour envoyer un grand Yo! au cousin de Belle-Ile-en-Mer, ainsi qu'à toute sa famille, qui m'a envoyé un e-mail ce matin... Les bretons sont partout !!!


De plus, soirée spéciale, avec Patrice en concert !... Originaire de Royan et travaillant comme traducteur pour l'ONU six mois dans l'année à Genève, il voyage le reste du temps, notamment en Uruguay d'où sa femme est originaire... Et en ce moment, il chante donc Gainsbourg, Brassens, Piaf, Aznavour et Joe Dassin (...), une fois par semaine à "La Galette" de Colonia del Sacramento !!!


Autrement, j'ai à nouveau croisé José aujourd'hui (au même titre que IM Pei en Amérique du Nord, je vais devenir un grand spécialiste !)...



Mais aussi : cette vieille espagnole sévère mais excellente musicienne...



Une fleur rose dans une verre d'eau...



Une chic maison orange...



Une rue qui tourne à gauche...



Un Lestondon Armatus (enfin ce qu'il en reste)...



Ainsi qu'une poubelle de Montevideo...


...J'en verrai peut-être d'autres demain... !


3 commentaires:

  1. Hey Marco,
    Une petite pensée pour ce soir de reveillon dans l'hemisphère sud.
    Alors joyeux Noel à toi ainsi que toute ta nombreuse famille. Que le pere Noel t'apporte tout ce dont tu peux avoir envie ou besoin.
    Chouette cette creperie. ça doit etre bien cool de manger une bonne complète avec une bolée de cidre.
    Ciao amigo
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noël Marc et bonne route!!

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX NOEL !!!!!!! Je pense très fort à toi, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année (chez nous il pleut, chez toi il doit faire beau ! ) et j'espère pour toi que le père Noël passe aussi en Amérique du sud !! Il n'y a pas de raison quand même ;-)
    Enormes bisous, à bientôt :-)
    Margaux

    RépondreSupprimer