dimanche 27 décembre 2009

Yo! La bicicleta a la playa !


...de l'ordre du cool notez bien !


Aujourd'hui, un saut de puce de 10 bornes le long de la côté pour arriver à "La Pedrera", un endroit simplement magnifique, sauvage et cool !!!


Alors certes, les grandes vacances ayant commencé, il y a un peu de monde, mais pas non plus de quoi se marcher les uns sur les autres !


Et il y a juste le minimum nécessaire ici. C'est pourquoi j'ai dû retourner à "La Paloma" afin de tirer du cash (pour payer ma très belle "posada") et j'en ai profité pour louer un vélo (pas non plus possible à "La Pedrera")...


...J'ai donc retrouvé l'ivresse du cycliste libre et solitaire découvrant la pampa !!!


Peu de mots sont nécessaires pour décrire "La Pedrera" : des routes en terre rouge, une végétation luxuriante, des surfers, le ciel et la mer (qu'on voit là aussi danser le long des golfes clairs)...





Sinon, j'ai noté ces poissons...


...Ainsi que ces vieux pick-up...


...Et aussi, à "La Paloma", ce général en pierre que je croise d'ailleurs régulièrement depuis mon entrée en Uruguay :


Il s'agit d'un certain José Gervasio Artigas, libérateur du pays (sinon pote, du moins contemporain de l'iconesque San Martin) !


Demain, je reste ici ! Et pour répondre à ta question Lolo, je commence en effet bientôt mon boulot de jardinier (mercredi voire peut-être mardi) !

D'ailleurs, à ce propos, il se peut que je ne puisse continuer à poster mon blog quotidiennement : la propriété n'étant pas encore totalement terminée, peut-être qu'internet ne fonctionne pas encore... Je continuerai cependant mon blog mais ne le posterais éventuellement qu'une fois par semaine... A voir !...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire