samedi 12 décembre 2009

Yo! Devant un immeuble en construction de Buenos Aires... Pas mal de grain à mon sens !!!


...plus précisément : spéciale dédicace à Frère Arnaud, qui aime à contempler longuement ces panneaux légaux du BTP, et dont j'attends toujours le reportage à propos du concert de Rammstein (pour les béotiens, il s'agit d'un groupe de métal industriel allemand, tout en finesse musicale et visuelle)...


Autrement, un constat s'impose (bien que prouvant ma récidive dans le domaine) : le McDo ici est nettement meilleur qu'en France !!! ...Peut-être le boeuf (argentin, c'est précisé)... Voire l'absence de cette sauce gluante et tiède... Je ne sais... Ça me laisse perplexe notez bien !


En outre, leurs plateaux me permettent d'apprendre l'espagnol... Me Encanta !!!


Sinon, j'ai noté une interprétation de Noël minimaliste (bien que très chic) sur les magnifiques arbres de Palermo...



Ainsi que cette double tête de taureau...



A part ça, nouvelles galères avec ma bicicleta de mierda (histoire de causer la langue à Cervantes)... Cependant, grande victoire sur le front de la clé de 15 (voir le blog d'hier) !!! ...Qui était en fait de 14... Ça reste une grande victoire.


Enfin Marion, ça pourrait être un beau défi en effet : trouver une photo moche d'Imany (pour rappel : 21 décembre, "La Musicale" sur Canal) ! En tous les cas, tu lui feras une bise de ma part ! Et à sa soeur aussi ! Et puis à toute la famille !


Et Sabrina, un seul mot : bravo !!! ...Mais dommage que tu n'aies pas pu te libérer pour la finale de polo !!!


1 commentaire:

  1. Hello Marco,
    Bien que je suive le blog tous les jours je n'a pas pris le temps de laisser un petit commentaire.
    Alors bravo à Daniel pour etre devenu "el presidente", il a un peu grossi mais doit toujours etre aussi rugueux derriere un bureau que derriere un ballon.
    Et pour revenir sur les blogs précedent, je suis un peu étonné que dans ta liste de conducteurs de F1 tu ne cites pas Ayrton ?? bizarre non ?
    Et encore merci pour la visite de buenos aires, j'ai transmis ton blog à une amie de la Warner de 1984. Il y avait plétore de R12 à cette époque et la 505 était vraiment classe
    Ciao
    Lolo

    RépondreSupprimer