mardi 29 décembre 2009

Yo! Dernière nuit à La Pedrera !


Demain, je quitte cet endroit simplement magnifique pour San Carlos où j'ai rendez-vous avec mes boss !


Cependant, comme La Pedrera n'est qu'à environ deux heures de mon futur bureau, j'y retournerais peut-être, qui sait...


...Car j'aime ce lieu ! (illustration osée notez bien)


Aujourd'hui, j'ai croisé cette madone des mers, au regard azur un peu halluciné et à la moue boudeuse surmontée d'une fine moustache (ou alors, c'est d'la crasse !)...


...Bref, elle a du grain et je suis persuadé qu'elle est adorée dans le coin ! C'est bien là l'essentiel.


Autrement, j'ai aussi vu cette winneuse... 


...Pardon, winner...


...Et cette jaune deudeuche de surfer...



Enfin, belle balade au milieu d'une forêt de pins sous un ciel menaçant...



Ah! Et je suis aussi passé par là notez bien...


Voilà voilà...


Pour rappel, à partir de demain, je ne pourrais peut-être pas publier mon blog quotidiennement pour cause de pampa reculée au milieu de nul part... Et donc, si je ne blogue pas d'ici là, bon réveillon à tout le monde !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire