mardi 22 décembre 2009

Yo! Contemplation méditative de vieilles pierres !


...La balade dans Colonia del Sacramento continue donc !


A part les remparts (furtivement) hier, je ne suis pas encore parvenu à prendre des photos intéressantes des très vieilles pierres (l'église et les vestiges du premier château portugais). Cependant, juste en se promenant dans la vieille ville, les petits rues offrent immanquablement des angles et des couleurs intéressants et contrastés !... Cool quoi.






Sinon, j'ai dîné là...


...C'est tout ce que j'ai à dire à ce propos... Ah si, autre chose : c'est cool.


D'autre part FIX, ce drapeau uruguayen me faisant penser à une compétition internationale à venir : désolé (bien que ton idée était excellente), mais je me suis déjà proposé comme espion pour la FFF (qui fait d'ailleurs vraiment tout ce qu'elle peut pour aider notre bien aimé Raymond en lui proposant des tuteurs j'ai vu... Quelle charmante attention) !


Autrement FIX (toujours !), tu peux dire à Sarah que le Mac c'est... Mieux. Simplement mieux. Parole de quelqu'un qui s'la pète avec un mac super cher et qui comprend rien aux PC... Une référence quoi !

...Non mais si franchement ! (tu peux lui dire ça aussi note bien) ...Et si je trouve d'autres arguments "massue" comme ça, je te les communiquerais !)

Et aussi ça : merci et joyeuses fêtes à toi et toute ta famille dans l'hémisphère nord note bien !


Enfin Lolo : Cheers Mate!

(et le prochain Coppola sonne bien en effet ! ...Si tant est qu'un Coppola puisse mal sonner...)


1 commentaire:

  1. Yo ! Au top l'Uruguay ! Et avec un peu de retard félicitations pour ton job, c'est cool ! (de belles photos en perspective). Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël !
    A bientôt
    Marion
    ps: en tant qu'adepte du mac, je suis obligée de dire à FX et à sa femme (que je ne connais pas) que c'est bien meilleur que le PC ! Mais c'est vous qui voyez =)

    RépondreSupprimer