lundi 28 décembre 2009

Yo! La Pedrera, segundo dia !


Comme prévu, je suis resté dans ce magnifique cul-de-sac dont on a vite fait le tour, mais où il est néanmoins tellement bon de déambuler la journée durant, à la vitesse de la tortue au galop... Ou pas loin.


...Et donc, aujourd'hui, rien de bien neuf sous le (peu de) soleil, sinon quelques plans sympas ici ou là. Comme par exemple...

...Des murs et de la verdure...



...De la verdure et des fleurs...



...Un lampadaire...



...Des véhicules typiques et sympathiques...



...De l'art brut et des poissons tricolores...



...Et (encore!) un couché de soleil avec dunes dans la brume !



Enfin, petite correction chromatique : hier, à la faveur d'un couché de soleil flamboyant, j'avançais que la couleur de la terre des routes était rouge...


...Ce serait plutôt jaune-orange en fait... Notez bien.


Sinon, ce soir, rencontre sympathique autour d'un verre avec Jean-Philippe et sa famille, des franco-uruguayens (ou uruguayenno-français). Yo! à eux !!!

J'ai d'ailleurs eu l'impression de monopoliser l'attention avec mon Yo!Mouv, alors que Jean-Philippe par exemple (cycliste, marathonien et professeur de littérature hispano-américaine), avait certainement des histoires intéressantes à raconter !!!


Demain, journée intense : je vais rendre mon vélo à "La Paloma" et j'appelle mes patrons pour fixer une heure et un lieu de rendez-vous à San Carlos (la ville la plus proche de la propriété où je vais bosser), afin de commencer mon boulot de jardinier !

...Face à tout ce stress, du déambulage à "La Pedrera" est cependant également au programme !!!


1 commentaire:

  1. hello Marc,
    Bon courage pour ta nouvelle aventure de jardinier.
    De notre coté nous faisons un retour rapide sur Paris pour le reveillon. De retour d'exil après 6 mois sur Montpellier. Bien content de retrouver les zamis de la capitale.
    Ciao
    Lolo

    RépondreSupprimer