jeudi 17 décembre 2009

Yo! J'ai quitté "Ecuador" pour "Paraguay" !


Dans le même quartier, j'ai donc déménagé chez Guada... Où j'ai retrouvé une nouvelle "vaquita de San Antonio" sur mon chemin (spéciale dédicace à Sabrina qui m'avait donné mission d'en trouver d'autres) !


J'ai en effet décidé de rester un peu plus à Buenos Aires (entre un et quatre jours), notamment pour voir s'il est possible de rencontrer un contact que j'ai eu par l'intermédiaire de Frère Stéphane pour un éventuel boulot (mais ça reste très au conditionnel). Sachant que j'accepterais volontiers un poste de, par exemple, président de banque en CDD, avec horaires souples bien sûr... Voire même de vice-président notez bien !


En attendant, après le déménagement, je suis allé déambuler gentiment à "Buenos Aires Plage", c'est-à-dire autour des très chics lacs du bois de Palermo...


...Un de mes classiques de Bs As. Surtout en semaine, car le week-end, ça a tendance à être blindé de monde ! ...Et dans ces cas là, je déconseille !


Enfin FIX, mes plans sont les suivants (s'il n'y a pas de boulot en vue) : d'abord, aller faire un tour en Uruguay quelques jours (notamment sa côte sud : Colonia del Sacramento, Montevideo, Punta del Este et La Pedrera). Puis, éventuellement repasser par Buenos Aires autour du jour de l'an, avant de descendre vers le sud de l'Argentine... En fonction des événements et de mes impressions... Et merci pour ton débrief pauloïen !


1 commentaire:

  1. YO! Une autre "vaquita de San Antonio"... c'est cool tout ça! Sinon ça va? En tout cas ça à l'air avec les projets qui t'attendent! On verra donc bientôt des photos d'Uruguay!!!
    Sinon Noël : avec qui et où fêteras-tu ça? Et le plat typique pour cette fête? Saumon et Foie gras aussi?
    Bisous cousin et @ très vite!

    RépondreSupprimer