vendredi 25 décembre 2009

Yo! Punta del Este !


En rajoutant 2H en bus depuis Montevideo je suis donc arrivé dans cette station "triple B" (balnéaire, bitumée et branchée) !


...Et encore un visage différent de la côte sud de l'Uruguay, décidément très surprenante !


Bien que ce ne soit pas trop mon kiffe (je veux dire des grandes tours en bord de mer), j'en ai cependant vu quelques unes plutôt élégantes. De plus, avec tout le monde que le lieu attire, l'ambiance "début des grandes vacances" est bien sympathique !


Sinon, la pointe de la "punta" est un peu moins haute en building et plus sauvage...


Il y a d'ailleurs aussi par là des spots de surfs... Surfing Uruguay !


Punta des Este a également son port de pêche avec vente de poiscaille à la criée...


...Et à l'arrachage pour les goélands...


J'ai également noté cette statue marrante...



...Et observé la sieste de ce lion de mer (il est bien vivant, juste entrain de ronfler paisiblement)...


Etonnant... Une bestiole imposante qui a donc bien la tête d'un lion... de mer. Ça tombe bien !


Enfin, un couché de soleil pas dégueu... Un grand classique de mon blog mais je ne m'en lasse pas !




Merci encore pour tous les souhaitages de "Joyeux Noël" !

...Et, au risque de me répéter : pareil notez bien !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire