mercredi 6 janvier 2010

Yo! Groupe A du Mondial 2010 !

...Euh... Presque au grand complet : ne manque en effet à l'appel qu'un représentant sud-africain !

En plus de Léo et Gustavo (avec leur bonnet de gaucho), il s'agit de l'équipe qui travaille sur la nouveau corps de bâtiment, à qui on a donné un coup de main pour décharger leur camion.

A noter, sur le thème "francophonie & Océan Pacifique", à droite, Pablo, un chilien francophone (y sont à la coupe du monde eux d'abord ?! ...), vivant à Mexico City et ayant fait ses études au collège français "l'épervier" (ou truc comme ça...) de Santiago (note pour ceux qui connaissent Santiago, mais les autres peuvent lire également).


Et pour ceux (bien avisés ?!) qui feraient peu de cas d'un jeu planétaire de ballon, quatre nationalités sur cette photo : Mexique, Uruguay, Chili et France (avec potentiellement un argentin dans les parages également) !

Pour la petite histoire, j'ai bien noté le bahut (de l'ordre du très imposant) venu transporter le matos.

...Et sans utiliser la télé-portation pour arriver jusque là... Quand on connaît la piste en terre et en caillasse qui serpente pendant une quinzaine de bornes, moi j'dis bravo notez bien !

Autrement, très belle prise lors d'une pêche au gros en piscine...


Sinon, pour continuer mon tour du propriétaire, ici, la cuisine en premier plan...

(Lolo et FIX, j'ai bien reçu vos messages inquiets et je compte bien y répondre dès demain !)

Et, dans l'ordre du joli, cette fleur devant un arbre, ainsi que ce couché de soleil derrière un mur...


Enfin, un grand Yo! à Edgar, ses parents et son blog !!!
...Le "Edgar Mouv" commence donc !!!

2 commentaires:

  1. Yo !!
    J'espère que tu vas bien mais tu as l'air de ne pas t'ennuyer en tout cas !
    J'ai deux commentaires et une requête :) !
    Tout d'abord dans la page "lluvia pendant la siesta" il y a une photo dont j'ai quelques difficulté à saisir le figuré... ! ce n'est ni toi ni le chiot bien entendu ! donc si tu pouvais m'éclairer sur ce qui se trouve à côté des branches je veux bien !!
    Un autre petit commentaire pour me moquer gentiment de toi, ;)
    c'est que sur la photo de groupe d'aujourd'hui c'est rigolo on dirait que tu es en position de Haka (ta jambe gauche est cachée par ton camarade et la droite est pliée parce que tu t'appuies sur la gauche justement), mais l'effet est marrant, les autres ont une posture plutôt détendue mais toi tu sembles sur le pied de guerre, bras croisés et les pieds bien ancrés dans le sol !!!
    Et enfin une petite demande : pourrais tu nous avoir une ou deux photos de l'intérieur de ton habitation ? parce que là on fait le tour par dehors mais ma curiosité impatiente voudrait voir comment c'est dedans !!!
    Merci beaucoup !
    Gros bisous enneigés de Chatou
    @+++
    Margaux

    RépondreSupprimer
  2. Eh bé! quelle épuique tu as rejoint là!!! Moi je trouve que tu sors du lot non pas par ta position (qui somme toute, te ressemble bien!) mais plutôt par la blondeur de tes cheveux!
    C'est dingue, cette couleur que tu nous avais toujours cachée ;-)
    En tout cas, moi j'aime bien le côté surfeur hawaïen :-)))))
    Je soutiens Margaux et j'espère que tu nous posteras quelques photos de ton habitation intérieur... car à en voir l'extérieur, ça promet!
    De mon côté, j'ai maintenant escaladé les 2 pitons de la Réunion, les 3 cirques (enfin façon de parler car on escalade pas des cirques mais on s'y promène) et c'est fabuleux! Le piton était en activité avec des jets de lave... c'est tout simplement ENORME!
    Je t'embrasse et te dis @ très vite!
    Sab!!!!

    RépondreSupprimer