jeudi 14 janvier 2010

Yo! Débouchage des chiottes à la main !!!

...Non, en fait il s'agit "juste" d'une des 38 évacuations d'eau du court de tennis...

Néanmoins, à l'odeur et à la texture, on pouvait facilement croire que les vaches étaient venues faire leurs besoins ici... Avec une grande précision !

En outre, être à genoux, sur le terrain en "quick" déjà brûlant, à rajouter un brin d'inconfort à cette exercice tenant à la fois du travail de bénédictins et du supplice de Tantal (les évacuations commençant à déjà se remplir à nouveau) !!!

Bref, j'ai pu voir ce que ça faisait d'être dans la merde jusqu'au cou...

...Enfin que jusqu'aux épaules en fait !

Autrement, grande nouvelle : j'ai déménagé !

Dans la chambre où se trouvaient les ouvriers chileno-mexicains !

Il s'agit toujours de la partie en travaux, mais j'ai maintenant mon intimité...

...Avec (la grande classe) : une porte pour entrer dans ma chambre ! C'est certes du provisoire mais c'est magnifique et ça ferme !

De plus, immense cerise sur le gâteau: j'ai une douche et des toilettes !!!

...C'est trop bien la vie moderne !!! En effet, autant c'était plutôt marrant de camper sur le chantier, autant devoir aller se doucher chez Léo le soir à l'eau (pas toujours) froide et au savon qui pue (c'est Matias qui m'avait ramené cette étrangeté) n'était pas très fun !.
Mais maintenant, j'ai du gel douche ramené de San Carlos hier et une douche : trop cool !!! ...Jusqu'à mi-février car les ouvriers reviennent à cette date (mais je serais peut-être déjà parti plein sud) !

Enfin, en parlant de camper, j'ai noté ces gens qui vivaient dans une étable à Bethléem...

...On peut aussi appeler ça "crèche de Noël" notez bien...

...Ainsi que cette expression de la saine utilisation des ressources naturelles....

...On peut aussi appeler ça "vaches et éoliennes" notez bien également !

1 commentaire:

  1. hello Marco,
    meme pas le temps d'en profiter pour frotter la baballe avec un Marcelo Rios local ?
    içi en tous cas il fait tjs aussi froid, j'ai hate que Montpellier retrouve un peu de soleil.
    Les affaires sont plutot calmes pour l'instant, on verra bien.
    Ciao
    Lolo

    RépondreSupprimer