vendredi 1 janvier 2010

Yo! Bonne année 2010 de la part de mes nouveaux amis et moi-même !


Je commence un petit tour du "Portal de Luz", la propriété dans laquelle je vais donc vivre et travailler pendant quelques semaines ! Ici, l'entrée...


Et environ 200 mètres plus loin, la maison de Jiména, Léo et leur fille Yamila.


Etant donné que la réception internet est plutôt compliquée à avoir et gentiment instable (ainsi d'ailleurs que celle de mon téléphone portable mais à cause de sa nationalité argentine !), je ne pense pas publier beaucoup de photos par jour...

...Et même s'il y a vraiment matière ici à trouver des perspectives intéressantes !
...Déjà un blog par jour serait une belle perf notez bien !


2 commentaires:

  1. Bonne année Marc ! Que te souhaiter, tu as déjà tout non ? Profite bien de Portal de Luz, c'est vraiment magnifique.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Zut je me suis trompée de jour pour mon précédent commentaire, il ne semble pas perdu cependant :)
    L'endroit a l'air superbe ! mais alors ça revient à combien d'heure de tonte par jour cette petite affaire là ? ;-)
    Bon courage ! Profite bien !
    Bisous
    Margaux.

    RépondreSupprimer