dimanche 3 janvier 2010

Yo! Mission nettoyage de piscine...

...Accomplie !

Et pour répondre à ta question Margaux, la tonte m'occupe en effet pas mal de temps ! Puisqu'à mon troisième jour de travail complet (mais en ayant fait bien d'autres choses), je suis encore très loin d'avoir accompli le tour du propriétaire en tondeuse gazon !!!

Il est cependant à noter qu'il y a pas mal de pentes et beaucoup de zones éminemment techniques où il faut faire usage de cette superbe "desmalezadora a gasolina" !


Avec en outre, des arbustes à découper...

...D'où cette terrible blessure de guerre !!!
Car, bien que la "desmalezadora a gasolina"" possède un petit capot, on reçoit néanmoins quelques projections ; et là, une belle "espinas" est venue se planter dans la grosse veine qui passe à l'intérieur du bras... Pas d'veine !
...Euh... Je vous rassure, c'est surtout le pansement qui est impressionnant notez bien !!!

Autrement, suite de la visite avec les espaces ludiques qui se trouvent autour de la maison : piscine comme déjà vu...

...Et tennis, aussi évoqué dans un nettoyage précédent !


Enfin deux photos fleuries et champêtres notez bien...


Sinon, un truc également : merci pour tous les commentaires et e-mails de souhaitage de bonne année, tout en sachant que du fait de la connection internet très compliquée, je réagirai maintenant (ou pas !) avec un jour de retard !!!

1 commentaire:

  1. Avec un jour ou plus de retard : pas grave, nous et moi aux premières loges, je continue de te suivre et même à quelques...milliers de kilomètres puisque la Réunion est un département d'outre-mer où il fait bon vivre!
    ;-)
    Ce jardin de Luz en tout casest superbe et tes photos toujours aussi éclatantes!
    Je t'embrasse et pour ce premier commentare de 2010 je termine sur la même intention que le dernier commentaire de 2009 : à savoir une excellente année cousinnnnnnnnnnnn!
    Bisous,
    Sab, par 33°c et un soleil écrasant...

    RépondreSupprimer