vendredi 29 janvier 2010

Yo! Mur chaleureux et belle soirée d'été !

Ces pierres "à l'ancienne" évoquées hier sont en effet remarquablement absorbantes : en fin de journée, en passant à un mètre du mur on sent encore nettement la chaleur qui irradie... Un truc de dingue notez bien.

Et, même si je me projette maintenant clairement vers la suite "plein sud" de mon "mouv" (dans une dizaine de jours) et que je connais dorénavant par coeur les dix hectares du parc ainsi que la routine d'une partie de mon boulot, l'endroit reste cependant magique pour simplement observer, sentir, écouter... Euh... Je ne vous fais pas les cinq sens mais le coeur y est !

Particulièrement (pardon si je me répète) en fin de journée !
...Comme par exemple ces fleurs sauvages qui sentent super bons et dont je ne connais pas la marque...


....Ou cette succession "herbes folles / piscine / château d'eau / soleil"...


...Ou encore ces derniers rayons de soleil...


Enfin, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Léo : Yo! à lui !

Margaux : pas encore de slip sur la tête à signaler... Les festivités restant simples pour l'instant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire