vendredi 8 janvier 2010

Yo! Avantage des feuilles de palmiers : pas de ratissage !!!

...En revanche, ça peut être encombrant...

Aujourd'hui donc, entre autres, toilettage des palmiers du patio...

...Et massacre à la tronçonneuse !!!

Puis, j'ai re-décoré le pick-up de Matias....

Façon camouflage... Un style.

Autrement, Margaux, une première réponse photographique concernant la déco intérieure...

...Très simple et épurée avec des ouvertures toutes en longueur, et vue sur la pampa façon "widescreen" (au moins du 16/9 - 2:35 pour les initiés).

D'autre part, Margaux toujours, j'ai bien noté ton interprétation de ma posture sur la photo des "working men"... Mmmmm... Intéressant ! Et honoré que tu m'associes au haka !!!
Concernant ton commentaire Sabrina, je n'ai du surfer que les mèches blondes et les pieds bronzés... Mais c'est un bon début !

Sinon, j'ai "chassé" de splendides oiseaux brésiliens (rapport à leur couleur notez bien)...

...Même si je ne suis pas parvenu à les prendre convenablement, cette photo en donne cependant une petite idée.

Par contre, aucun soucis pour photographier ces gros ploucs venus foutre la zone dans ma piscine toute propre...

En même temps, c'est mes potes ces boulets !!!

Enfin, pour clore ce blog du jour de manière à la fois très charmante et très canine, une pause avec Mariana et Valentin !

En plus donc d'être très charmante, Mariana est notre excellente chef cuisinière qui s'en va bientôt, alors que Valentin est un chien dont le domaine d'expertise se borne à ramener les balles de tennis. Il reste un peu plus longtemps.
Mariana aime parler anglais avec moi. Alors on parle anglais. Valentin quant à lui ne m'adresse pas la parole mais me ramène des balles jaunes.

Et, bien que je déplore le départ de Mariana, je ne parlerai plus que l'espagnol avec mes collègues de bureau.
D'ailleurs, mon espagnol progresse ! Aujourd'hui, un invité américain m'a questionné en anglais et je lui ai répondu en espagnol... Bon signe !
...Et bien que ça fasse aussi genre "pardon, je parle tellement de langues que parfois je switche mal"... Genre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire