mardi 12 janvier 2010

Yo! Chaleur, vent, pluie : blog météo !

Hier soir, les plantes se mourraient lors de l'arrosage de fin de journée...

...Et ce matin, après une nuit venteuse à décorner un boeuf "uruguayo" (prononcer "ourouguoicho"...

...Tormenta en la pampa !!!

Conséquence : mes appartements ont été inondés (pour rappel, je dors dans une partie de la propriété encore en travaux) !


Sur cette photo, on notera cependant une grande évolution : j'ai maintenant des escaliers pour descendre dans "ma chambre" !

Là, ce sont les "escaliers" avant...

...Tendance casse-gueule notez bien.

Finalement, pas trop de dégâts (en outre, ça a eu le grand mérite d'obliger à "ranger" ma chambre comme beaucoup de merdes diverses s'y trouvaient). Et donc, après la pluie...

...

Sinon, avec Léo et Matias, on a fait éboueur aujourd'hui...

Ici Léo, à l'aise dans toute les situations, démontrant également son art parfaitement maîtrisé de la pause impromptue... Un maître du genre !

Enfin, Yo! à "Arbre & Matin" et son propos très intéressant concernant la plonge... Nous sommes cependant ici dans une vision très tayloriste de l'activité : lors de cette épreuve en effet, pas le temps (malheureusement!) de méditer sur le sens d'écoulement de l'eau dans cette partie de la planète !!!

2 commentaires:

  1. Hey !
    Effectivement quand tu dis en travaux c'est vraiment genre "pas fini" !! je m'attendais à un petit coup de peinture à donner et quelques finitions à réaliser mais en fait c'est du gros oeuvre ! mais alors tu as quand même un toit sur la tête ?! ou seulement les murs ? ;-P
    Je pars ce soir au ski pour quatre jours de dévalage de pistes de folie :D
    C'est trop génial mais je n'aurai peut être pas internet :(
    je rattraperai mon retard "Yo mouv" en rentrant !
    Bisous,
    travaille bien !!
    Margaux.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marco,
    douillet ton petit nid mais dis moi, en dehors de tes horaires de galérien as tu une petite journée de repos par çi par la ?
    Mes filles m'ont offert la bio d'Agassi, un de mes héros au meme titre que rené pour toi. C'est bien sympa et je te le mets de coté car il est aussi maitre zen à ses heures non ?
    Ciao amigo
    Lolo

    RépondreSupprimer