samedi 23 janvier 2010

Yo! Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours...

...Pour reprendre à mon compte une improbable formule de Chabat le nul déguisé en Che mangeur de yaourt blanc sur fond de verdure, je me déplace maintenant avec mon morceau de bois surmonté de cordes (ma guitare en somme), tel le barde de la pampa !!!

En effet, depuis quelques jours et sous l'impulsion de Léo et sa famille, je joue régulièrement pour distraire le gaucho !
...Et ils trouvent que je joue très bien. (ils sont très gentils notez bien)

...Le problème maintenant, c'est qu'ils veulent que je chante... Ils risquent de changer d'avis quant à mes qualités de musicien !
J'envisage de la faire pour l'anniversaire de Léo... Ainsi, ils seront peut-être suffisamment alcoolisés (et moi aussi) pour ne pas trop prêter attention à la justesse de ma performance vocale !

Bon, sinon, c'est bien beau de poser presque nu avec ma guitare, mais j'ai quand même croisé un très long nuage...

...Ainsi que des fleurs rouges...

Notez bien. Et c'est cool aussi.

4 commentaires:

  1. Mais maintenant j'ai changé....
    Maintenant j'en ai rien à branler
    Belle référence en effet.
    Avec mes horaires de mutant, impossible de regarder mon tournoi préféré, Melbourne (avec flushing of course) mais ce Dimanche matin avec mon petit rosé de pays, je mate un sud américain Gonzales vs Roddick.... 2 cogneurs c'est beau à voir.
    à demain après la mise en place chez Vito

    RépondreSupprimer
  2. Hello amigo ! (je parle plusieurs langues tu noteras...! )
    Quelle classe décontractée et nonchalante avec ta guitare sur fond de pampa ensoleillée ! je dis BRAVO !
    Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse fournie concernant les films ! je suis d'autant plus ravie que cela t'a rappelé des chansons qui avaient visiblement quelque peu sombré dans les profondeurs de ton i-pod !
    J'ai vu Gran Torino et le recommande effectivement à tous ! ainsi qu'Inglorious Basterds ( regardé pas plus tard qu'hier soir pour la seconde fois, toujours aussi savoureux !) tu remercieras quand même "lolo" pour moi ! sinon je vais essayer de suivre tes conseils cinématographiques pour les autres films, aux titres tellement longs que je ne les réécrits pas !!!! C'est toujours aussi cool de te lire, tiens nous au courant sur l'avancement de tes projets patagoniesques, j'ai hâte !
    Tu va exploser le record des plus beaux ciels là bas à mon avis, (quoique tes photos confinent déjà au merveilleux :)
    Bisous, et si on peut avoir une petite vidéo de toi bien éméché, poussant la chansonnette avec ta guitare, dansant sur la table, un slip sur la tête, et une tablée de gens, hilares, autour de toi, je suis preneuse ;-)
    @ ++++
    Margaux.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement d'accord avec Margaux : une vidéo de cette aventure ne saurait qu'agrémenter ton yo'mouc de blog!
    :-)))

    RépondreSupprimer