mercredi 13 janvier 2010

Yo! Je suis sorti quelques heures de "Portal de Luz" !!!

...Ce qui est un événement puisque ça faisait deux semaines que je bossais sans "day off" (pour répondre à ta question Lolo) !
Maintenant, encore une fois, le boulot et le rythme (avec plusieurs pauses dans ces longues journées) font que c'est cool de bosser là !

J'ai néanmoins pris plaisir à déambuler une heure ou deux "en la ciudad", à faire des courses et boire de la bière en bon capitaliste alcoolique que je suis !!!
Sur la photo ci-dessus, je me trouve donc devant ce club athlétique de moustachus de San Carlos... Je n'en sais guère plus mais le concept est intéressant.

La raison pour la quelle j'ai pu faire cette escapade, c'est pour raccompagner "Pablo le chileno", dernier membre de cette équipe mutli-nationalités à quitter les lieux (mais qui reviendra pour une deuxième phase de travaux plus tard).

Dégustant là un dernier maté avec Léo.

Puis on a donc pris la route (25 bornes pour San Carlos) dont 15 de cette piste en terre...

...Au son d'une magnifique "cumbia" mélancolique !!!
J'ai noté au passage que le premier poteau électrique était à 6 km... De l'ordre de l'information notez bien.

Une fois arrivé à San Carlos, on s'est désaltéré avec cette spécialité, un panaché local : Pilsen (la binouse uruguayo) + Coca (bouteille particulière Sabrina note bien), le tout très frappé...

...Rafraîchissant.

Autrement, je me suis rendu compte que je n'avais pour l'instant pas témoigné de la présence bovine sur mon lieu de travail et de vie...

...Erreur réparée avec ce jeune broutant.

...Ni de moutons (et bien que la présence d'un bouc pouvait laisser entrevoir cette possibilité)...

...Pris au zoom car le mouton a peur... De moi en tous cas... Et il y a de quoi en effet.
A propos de l'espace réservé à l'élevage, j'ai appris qu'il faisait 120 hectares.
Et donc, 10 hectares de "jardin" autour de la maison ! Encore de l'ordre de l'information !

Enfin, j'ai noté cette fougère...

...Pas molle !
...Et bon ski Margaux !
...Et Lolo, pourquoi pas lire Dédé en effet !

2 commentaires:

  1. Yo Cousin!
    Merki pour la fougère pas molle! L'enquête continue... c'est bon ça!
    ;-)
    BISOUS!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quant à la bouteille de Coca-Cola... je l'ajoute immédiatement à la liste de bouteille of the world!

    RépondreSupprimer