lundi 18 janvier 2010

Yo! Décompression !!!

Avec ce premier jour complet sans invités, la "pression" s'évacue tranquillement !

En effet, bien que ce soit sympa de voir du monde (et de l'ordre du gratin cool, comme par exemple ce professeur en médecine venant de Toronto et donnant des conférences partout dans le monde), ça impose cependant une longue astreinte pendant la journée et la tension chez le petit personnel est palpable (ne serait-ce qu'à cause des heures de sommeil limitées) !!!

En outre, la chaleur est devenue plus lourde et humide, avec son lot d'insectes appréciant ces conditions... Les moustiques par exemple...

Témoin de ce changement (ponctuel j'espère), cette pêche miraculeuse en piscine (qui ne représente cependant qu'une infime partie de ce que j'ai pu attraper ce matin) ! J'ai aussi croisé un scorpion...

Aujourd'hui a donc étrangement ressemblé à un "day off" pour moi : je me préparais au défi physique du travail agricole annoncé hier mais il n'est finalement pas arrivé ! A la place, on est allé à San Carlos faire quelques courses, puis manger dans cet excellent fast-food local (pas de Mac Do ici...) !

...C'est un peu comme dans le roman "le désert des tartares", ou bien Zangra, la chanson de Brel inspirée du bouquin...
...Sauf qu'à la fin, ça ne se termine pas dans une baraque à frites. Notez bien.

Enfin, j'ai aperçu cette future "gaucha" avec le béret de son père...

...Et encore un autre style de couché de soleil...

2 commentaires:

  1. YO !!
    De retour vers Paris, j'ai dit au revoir aux montagnes avec regret !
    Tu te la coules douce dis moi ! Remarque c'est bien mérité ! Moi aussi je me la coule douce là, vu que je ne reprends les cours que la semaine prochaine :) donc je vais pouvoir me faire une orgie de films, en ce moment à la fnac et virgin c'est 5 DVD pour 30 euros. Alors on s'est un peu lâchés... ! Au programme pour le moment : American Gangster, Burn After Reading, L'Echange, No country for old man... Et pas mal d'autres. Su tu as des suggestions, ou des conseils avisés de cinéphile averti je suis preneuse :)
    Je t'embrasse et te laisse te reposer,
    à très bientôt
    Margaux.

    RépondreSupprimer
  2. ça chie entre le personnel...
    du marketing WHV à l'Uruguay tjs les memes problemes alors ?
    Pas grave pour toi tu vas encore bientot quitter la boite.
    l'endroit est charmant et si j'arrive à faire marcher don vito pourquoi pas y faire un tour

    RépondreSupprimer