vendredi 22 janvier 2010

Yo! Grand classique de "Portal de Luz" !

...Se balader avec sa "luz" portative quand il fait nuit et que le générateur n'est pas en marche ! Façon Christophe Lambert dans Subway : Bah... C'est cool.

Comme pour la douche, les toilettes et la porte pour rentrer dans ma chambre, il s'agit d'un confort moderne tout récent pour moi ! Avant, il fallait que je me débrouille... Façon Ray Charles par exemple.

Journée tranquille. J'en ai profité pour étudier mon début de parcours vers le "sud du sud" (pas avant une vingtaine de jours cependant) : beaucoup d'heures de bus en perspective !!! En tous les cas au début. Après, je verrai en fonction de mes premières impressions sur ce mode de transport.

Autrement, j'ai noté ce piaf rouge fluo sur pampa verte de fin de journée !

Globalement, les oiseaux ont ici des couleurs de l'ordre du magnifique.

Sinon, j'ai comté fleurettes...

...A moi-même.

Et médité devant cette nature flamboyante, au moment où le soleil passait derrière la colline...

...Transcendance ordinaire de ce beau pays d'Uruguay !

1 commentaire:

  1. Hello marco,
    Bien sur que je devais aller voir Tetro et bien sur qu'il y a tjs autre chose à faire...
    Mais la semaine prochaine un apres midi je vais essayer d'aller voir ce Coppola qui est parait il très sympa (dixit un client)
    Pour margaux, sa liste est déjà très cool "comme dit le cousin" mais peut etre le dernier Tarantino en plus ?
    tjs une ambiance génial dans ce blog, ma vraie détente de la journée.
    Ciao amigo
    lolo

    RépondreSupprimer