jeudi 28 janvier 2010

Yo! Rangement des coussins de la piscine !

Ma dernière mission hautement stratégique dans mes journées de travail !!!
Et peut-être un des dernières fois que j'ai à le faire d'ailleurs. En effet, les derniers invités devant partir ce week-end, je n'aurai donc plus, à priori, à accomplir cette tâche récurrente jusqu'à mon départ de "Portal de Luz" .

Sinon, sur le front des travaux, l'édifice principal avance bien et commence à être entièrement habillé de belles pierres...

Walter, l'architecte "mejicano" arrivé hier, repart aujourd'hui (et après nous avoir fait goûté des fleurs bouillies... Un style...) ; tandis que Pablo le "chileno" est à nouveau là, avant de repartir demain... Pour revenir un peu plus tard !
Bref, il y a du va et vient sur ce chantier international, avec toujours une équipe uruguayenne qui travaille en continue !

Enfin, j'ai noté ce jeu d'ombre et de lumière sur collines lointaines !

1 commentaire:

  1. hello Marco,
    Un week end sur Paris se profile et c'est plutot sympa d'avoir 2 jours de suite sans bosser.
    J'ai converti le petit serveur de mon collegue. Comme je l'ai surpris avec l'Alchimiste, je me suis empréssé de lui conseiller le guerrier pacifique of course. Et hop un converti de plus.
    Sinon, une boucherie ce matin Roger vs JWT
    Il est bon ce Roger
    Ciao
    Lolo

    RépondreSupprimer