samedi 30 janvier 2010

Yo! Here comes (un peu) the rain !

...Et en tant que jardinier, moi j'dis c'est cool car ça faisait plusieurs jours que la sécheresse sévissait !

Comme pour tous les ciels ici, l'orage n'a pas manqué d'être spectaculaire.
Venant de l'ouest, une première averse est venue rafraîchir la température "anormalement" élevée (vers les 40°)...

...Puis, deux ou trois douches ont pris le relais...


Bref, de la bonne pluie qui m'enlève du boulot pour ce soir !

...A noter : du fait des travaux qui avancent, l'accès à un des toits est maintenant très facile, avec un potentiel photographique non négligeable... A suivre avec une meilleure lumière !

Et ce soir, quelques nuages roses pour ponctuer cette journée à forte amplitude thermique...

...Car le fond de l'air est frais ce soir... Laïho, laïho notez bien.

Sinon, pendant l'orage, j'avais également noté ce jeune bouseux rigolo...

2 commentaires:

  1. Yahou les belles photos,
    de retour d'un week end sympa à Paris, je mate en différé Roger qui jour pas mal.
    Bonne semaine à toi
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Heu qui JOUE pas mal et meme très bien

    RépondreSupprimer