dimanche 24 janvier 2010

Yo! Un peu de théorie espagnole...

...Mais rassurez-vous, je continue aussi la guitare... Grosse activité culturelle donc !!!

...Depuis deux ou trois jours, j'en fait un peu moins que mon chef... Qui lui-même, prend le temps... De prendre son temps !

Mon activité "professionnelle" a consisté a nettoyé la piscine (une petite heure) et à arroser les plantes (2H)...

...Là, au moment de la fin de l'arrosage... Bref, c'est plutôt peaceful notez bien.
Cela dit, je n'ai pas non plus mauvaise conscience étant donné que pendant près de trois semaines, j'ai fait des journées de 16 à 19 H !
(Lolo, je pense bien à toi qui doit accumuler ce type de journées... Keep on keeping strong amigo ! ...Mais pas trop quand même...)

Ce soir, on s'est maté des vidéos de Gustavo faisant le fou sur des chevaux fous : vraiment très très spectaculaire !

...Cette image arrêtée ne valant évidemment pas une vidéo beaucoup plus parlante. J'arriverais peut-être un jour à en poster une un jour... En outre, les commentateur de ce "rodéo" de gauchos est assez drôle à écouter.

Enfin, merci à Laetitia pour m'avoir trouvé le nom de l'insecte bizarre tenant à la fois du scorpion et du scarabée (un dynastidae oryctes à ce qui paraît) !

1 commentaire:

  1. Qui est ton photographe? Celui qui ces derniers jours te met autant en valeur? Dans la lumière, dans la pampa et là, dance cette magnifique pose de philosophe qui apprend l'espagnol?

    RépondreSupprimer