mardi 5 janvier 2010

Yo! RâteauMan est d'retour !

...Devant son oeuvre... Magnifique.
En fin de journée, Léo m'a donné quelques conseils pour améliorer ma technique de ratissage... Judicieux.

Autrement, suite aujourd'hui du tour du propriétaire interrompu hier, avec l'angle de la partie réservée aux invités...

...Au fond à droite, on devine le corps de bâtiment en travaux, mon lieu d'habitation.

D'ailleurs, à ce propos, les invités de Noël et du jour de l'an étant presque tous partis, et avant de nouvelles arrivées, les travaux ont repris avec des mexicains (pas une armée, juste une équipe notez bien), ainsi que des chiliens à l'oeuvre actuellement.
Et comme ils dorment également dans la partie en travaux, je n'étais donc plus seul cette nuit !

Enfin, j'ai noté ces chevaux en contrebas dans la pampa...

...Et cette scène commune de la vie basse-cour....

...Paisible.

2 commentaires:

  1. hello marc,
    mais c'est quoi au juste cette hacienda ? Une sorte d'hotel ou la maison d'un énorme propriétaire ?
    Le lieu semble bien sympa, t'as pas encore chaussé les pointes ?
    Enfin c'est cool de tjs avoir des nouvelles régulieres.
    Adios amigo

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça : t'es tombé où ??? Un repaire mafieux ? De riches propriétaires bien lotis ? Un hôtel ?
    J'y comprends rien moi - tout comme Lorenzo !

    Allez, see you & merci pour l'auto portrait ;-)

    RépondreSupprimer