lundi 25 janvier 2010

Yo! Et 4 heures de machettage en plus !!!

Bien que j'ai senti dès le début un air de famille tennistique quant à l'utilisation de cet outil (et donc une connivence certaine), je gagne néanmoins en précision et en efficacité... Encourageant !

Car le boulot n'est pas encore terminé ! On voit pourtant ci-dessous (sur une partie seulement du tronçon) le magnifique travail accompli en quelques jours et à trois forçats...

...Au début, la végétation qui se trouvait à droite du chemin était la même qu'à gauche... Rasé de près en somme.

Autrement, depuis hier, l'un des deux architectes de la propriété est présent pour quelques jours sur le chantier.
En l'occurrence, c'est une architecte, citoyenne italienne, répondant au doux prénom de Simoneta et qui n'est autre que l'ex-femme d'Alfredo, l'artiste-peintre évoqué sur ce blog il y a quelques jours.

En outre, elle parle parfaitement français et c'est bien agréable d'avoir une discussion avec plus de dix mots de vocabulaire !!!
(Euh... La photo ci-dessus n'illustre pas mon propos ; c'est juste que je n'avais pas de photo de Simoneta)

Sinon Sabrina, pour répondre à ta question, sur plusieurs auto-portraits, dont celui-ci du jour, mon photographe s'appelle "retardateur 10 secondes" (voir blog du 24 juin) !

(même remarque que précédemment : cette photo n'illustre pas mon propos)

Enfin Margaux, je ne peux rien te promettre concernant ton excellente vision à base, entre autres, de chansonnette, de guitare, de table, et de slip... Mais pourquoi pas en effet !!!

Et concerant mon mouv vers la Patagonie puis la Terre de Feu, j'ai hâte moi aussi !
Maintenant, je sais également la chance que j'ai d'être ici à profiter du temps qui s'écoule tout en douceur (sauf la machette!), lenteur et chaleur estivale !!!
(la photo ci-dessus peut illustrer mon propos !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire