dimanche 17 janvier 2010

Yo! Maison vide !

Les patrons et les invités sont en effet presque tous partis aujourd'hui ; la "petite" salle à manger vidée de ses bibelots (et encore en travaux) fait donc très vide...

Ce matin avec le big boss (et comme je ne reverrai plus), on s'est mis d'accord sur ma date de départ de "Portal de Luz" : ce sera à priori le 10 février !
D'ici là, une nouvelle aire s'annonce : quasiment plus de plonge et d'aide au service "hôtelier", mais un travail "en el campo" plus intense !

On n'avait pas non plus encore parlé de mon salaire (sachant qu'être nourri et logé pour vivre cette expérience était pour moi le plus important) : ce sera sur la même base qu'un ouvrier agricole uruguayen : 12 000 pesos uruguayens pour un mois et demi, c'est-à-dire environ 400 euros... Un autre monde notez bien !!!

Sinon, hier soir, belle pluie agréable et ciels menaçants...

...Quelques contrastes sympathiques...

...J'ai aussi noté cet égyptien de la pampa...


...Et ce nuage rose orangé du plus belle effet !


1 commentaire:

  1. TROP MENACANT TON CIEL.... ça ferait presque peur! C'est dingue... parfois je m'demande si on vit sur la même planète!
    En tout cas moi qui avais perdu le fil de Yo mouv' (entre les vacances et le retour "sur terre") je suis contente de retrouver la chaleur et le soleil (que j'avais il y a une semaine encore) dans ton blog!
    Continue cousin : c'est toujours aussi cool de te suivre jour après jour dans tes aventures! Si en plus elles te font gagner des sous... moi j'dis "YO, c'est l'début d'la gloire" ;-)
    Sab!

    RépondreSupprimer