mardi 26 janvier 2010

Yo! Mais quel est donc ce fier gaucho en tongs et en short ?!...

Merci à Jimena qui m'a proposé de prendre cette photo rare !
En effet, bien que j'ai travaillé quelques mois à la fois dans une hacienda et dans un ranch, diriger un troupeau (en passant parfois dans endroits difficiles d'accès) est autre chose que de se balader à deux à l'heure sur un chemin paisible...
J'en profite pour marquer à nouveau mon respect aux gauchos et aux cow-boys que j'ai pu croiser sur mon "YoMouv" !

Et, toujours sur le thème du cheval, depuis quelques jours je prends tous mes repas chez Jiména et Léo, face à ce mur sobrement décoré d'une lampe et de deux chevaux... Granuleux notez bien.

...En effet, une famille (ne réclamant de service "hôtelier") a pris possession de la maison principale (mais je continue à dormir dans la partie en travaux).
Nouvelle expérience donc, avec cette cuisine "100% gaucho-rurale" (à la fois les plats et le lieu), qui n'est pas sans me rappeler (référence familiale) la cuisine de Madeleine à La Lande ! Les connaisseurs apprécieront.

Sinon, j'ai évité à ces jeunes chatons de subir les premiers assauts de Yamila...

...Au moins pour aujourd'hui...
Note concernant ces futurs redoutables prédateurs : c'est vraiment petit quand c'est pas grand.

Enfin, course de tracteurs entre Yamila et moi !

...Malgré une cylindrée nettement inférieure, Yamila a clairement été la plus pugnace et la plus opiniâtre pendant ce duel !!!

1 commentaire:

  1. hello marco,
    Tu prends la selle avec toi en partant ?
    Désolé j"ai bu un petit verre ce soir pour feter les 18 ans de Célia
    Ciao
    Lolo

    RépondreSupprimer