lundi 11 janvier 2010

Yo! Soirée chez Léo !

Ici avec Yamila (qui est quand même celle dont je comprends le mieux l'espagnol) !

J'ai en effet déserté exceptionnellement la cuisine des invités (où j'aide un peu de la découpe des oignons à la plonge) pour accepter une invitation de Léo et des gars du chantier à ce barbecue "à la bien" !

...Merguez, bières, piments et tabac de gaucho (par pour les fillettes notez bien) !

Par ailleurs, merci à Margaux (au fait, pas de fricotage avec Mariana, juste de très sympathiques échanges culturelles !) et Sabrina pour les commentaires "couchés de soleil" un peu de l'ordre du dithyrambique !
...Et, allez ! Une nouvelle tournée !!!

"Portal de Luz" mérite bien son nom car, particulièrement dès que le soleil commence à projeter de longues ombres, le lieu devient magique (à la fois le ciel et la pampa) !

Sinon, j'ai noté ce ciel bleu déchirant les nuages à partir de l'arbre... Merci ciel bleu.


Enfin, aujourd'hui, c'est le 11 janvier notez bien !
Or, c'est justement un 11 janvier que la Transylvanie a été annexée par la Roumanie (en 1919)... Mmmm... Intéressant non ?
Mais c'est aussi l'anniversaire d'Albert Dupontel (un très très bon) ainsi que de Claudie Criquielion (un pas très très bon cycliste pro)...
En tous les cas, j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à toutes celles et ceux qui sont nés un 11 janvier ! ...Enfin surtout de ma connaissance, notez bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire