jeudi 21 janvier 2010

Yo! Tennis, Bières & Gauchos !

En fin de journée, des amis de Jiména et léo sont passés et il s'est donc improvisé un tennis pieds nus, avec Pilsen aux changements de côtés et des gauchos un peu gauches (pouf pouf) à ce jeu !

...Autant dire que ce fut tennistiquement assez pauvre, mais bien rigolo néanmoins.

Blog court, car outre les difficultés de connexion internet, s'ajoute maintenant beaucoup moins d'électricité que lorsqu'il y avait des invités. Ainsi, sans tellement batteries sur mon ordi, il faut maintenant que je "blog efficace" !!!

Sinon, de l'ordre du nouveau : les chevaux ont maintenant investi le parc et tondent la pelouse... C'est cool de leur part.


Et, de l'ordre du pas nouveau : les ciels, parfaitement mis en valeur par un immense champ de vision, sont toujours spectaculaires...

...La lune jolie...

...Et le ciel étoilé magnifique (encore plus beau que dans le désert arizonien) !
...Bien que je ne sois toujours pas parvenu à le reproduire en photo...

Autrement, bienvenu sur mon blog à Nico ! ...Pourquoi pas en effet quelques bières au Machu Pichu (ou pas loin) : ça sonne bien en tous cas... Et bonne continuation frère Globe Trotter !

Enfin, merci Margaux ! Evoquer hier la musique de Nick Cave sur "L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford" m'a étonnement fait pensé à... la musique de Nick Cave sur "L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford" !... Du coup, je l'ai mise en bande originale de mes promenades dans la pampa : playlist parfaite !!!

D'autre part Lolo : tu avais évoqué sur ce blog le prochain Coppola dont l'action se situe à Buenos Aires. Or, si j'ai bien compris Alfredo l'artiste-peintre encore ici ce midi, l'hôtel particulier dans lequel j'avais eu mon entretien d'embauche pour ce poste de jardinier (la maison porteña du boss), a précisément servi de décor pour quelques scènes du film ! Bon, en même temps, si ça trouve, c'était peut-être dans les toilettes... Mais je ne pense pas... En tous les cas, une petite anecdote qui me donne une envie supplémentaire de voir le film !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire