samedi 16 janvier 2010

Yo! L'équipe en cuisine !

Avec, de gauche à droite : un hirsute plongeur, puis, Sandra (qui a remplacé Ilda au ménage), Jiména (qui danse, chante, raconte des conneries, et apprend l'anglais et le français tout en travaillant), Léo (el "Señor Asada" en cuisine, c'est à dire "Maître es barbecue") et Matias (qui fait également la cuisine, étant donné que Mariana est maintenant partie vers de nouvelles aventures) !

Manque à l'appel : Yamila !!!

...Qui s'occupe alternativement de goûter la bouffe du chien et autres mets délicieux, ainsi que d'aider comme elle peut à la création des plats... Comme moi en fait ! ...Sauf que je ne goûte pas la bouffe du chien notez bien.

Et, dans l'équipe des employés en général, il y a également Paco le prof de tennis (au fait Lolo, pas trop de tennis, à part quelques services en solo!) et Gustavo l'autre gaucho (au sujet duquel je vais essayer de poster bientôt une vidéo assez parlante sur son courage et sa maîtrise de "caballero") !

Autrement, ce matin, j'ai salué ce voisin gaucho avec ses bêtes...

...Il m'a dit des trucs au passage mais je n'ai rien compris... J'ai répondu "oui oui"...Je crois que c'était la bonne réponse.

Enfin, ce ciel là qu'est joli (bien qu'un peu trop granuleux)...

...Et ce chien là qu'hésite (sur l'opportunité d'un bain de minuit)...

1 commentaire:

  1. Hello Marco,
    sympa l'équipe, la mienne a encore été prendre une volée hier soir à Lille 3-1 comme d'hab quoi.
    Ce soir petit apéro avec des collegues. Je sais pas si je t'en ai déjà parlé, ce sont des p'tits gars de St Etienne de 28 piges et ils tiennent bien la route et sont vraiment cool.
    On a regarder ensemble le blogs et ils étaient sur le cul. Bon point donc.
    On va se mater un petit Bordeaux Marseille autour d'un verre.
    à demain
    Lolo

    RépondreSupprimer