lundi 4 janvier 2010

Yo! Lluvia pendant la siesta !

...Y drache quoi !

Du coup, peu de photos, comme les moments dédiés au blog sont pendant la sieste et le soir avant le couvre-feux (on a de la "luz" ici que via un générateur qui n'est mis en marche que de 21H à 1H du mat, et un peu le matin également) !

Mais j'ai également noté ce jeune, venu me dire, bonjour rejoint par sa maman...


J'en profite cependant, outre l'autoportrait, pour faire un important point "Jean Louis David", comme demandé par FIX (et sachant, pour qui ne le saurait pas, que j'avais le crâne rasé il y a un an, et que laisser pousser mes cheveux fait parti de mon champ d'expérimentation pendant ce voyage) !

On notera donc effectivement la teinte blonde prendre progressivement le dessus, avec quelques mèches à tendance "blonde platine".... Le tout obtenu grâce un procédé 100% naturel notez bien : soleil et sel (il y a en effet une bonne dose de sueur dans ce Yo!Mouv) !

D'ailleurs, en fonction de la lumière et de l'humidité ambiante, il m'arrive, en passant devant une glace ou dans le reflet d'une vitre, de ne pas bien reconnaître cet hypothétique "boucles d'or de la pampa" ou "hirsute au cheveux jaunes" qui se présente devant moi...
De plus, l'ensemble, sans devenir trop encombrant, gagne surtout en densité : sous la douche par exemple, l'eau met quelques secondes à arriver jusqu'au crâne. Rigolo.

Enfin, pour être complet sur le sujet, j'ai noté l'apparition de ma première "dread lock" à l'arrière !!!

Autrement, encore merci pour tous les commentaires relatifs au nouvel an : Marion (c'est vrai que c'est bien cool ici), Lolo (c'est vrai que ça doit être bien cool de revenir à Paname), FIX (JLD), Margaux (ce bouc sent très bon), Mickaël (je ne crois pas qu'il y ait d'expos dans l'coin) et Sabrina (cousine d'hémisphère) !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire