vendredi 15 janvier 2010

Yo! Attitude typique du "Yo!Mouveur" !

En effet, à l'aide d'un carnet et d'un crayon toujours dans ma poche droite, je note idées (bien que ce soit peut-être un peu prétentieux d'employer ce mot !), traductions espagnoles, morceaux de blog, contacts, road-book du jour, mots doux, mots durs... C'est Paul, du ranch en Arizona, qui m'avait donné le premier... J'en suis à mon troisième !
Dans la poche gauche, mon appareil photo et un livre de conversations en espagnol... Et j'ai plein d'autres trucs aussi... Un vrai bazar ambulant !
© Léo 2010 (pour cette photo) !

Sinon, jusque tard dans la matinée Léo et moi avons bossé dans ce potager...

...Avec le soleil et la chaleur montants... Physique notez bien !

A partir de lundi il n'y aura plus d'invités pendant quelques jours (et même globalement plus beaucoup jusqu'à mon départ).
Léo m'a alors promis des journées moins longues mais avec plus d'intensité !!!

Même avec un genoux déficient (qu'il va se faire opérer bientôt) dû à une percussion sévère avec l'une de ses vaches, Léo est capable de déployer la force d'un ours... Ou d'un boeuf pour rester dans la thématique !
...Ainsi, "plus d'intensité" m'effraie un peu... Mais bon, ça devrait l'faire quand même !

Autrement, incongruité culturelle : la retransmission de la 75ème "Batalla de Sarandi", qui a littéralement scotché devant la télé Gustavo, l'autre Jimena et Léo !

Il s'agit d'une course sur route de chevaux sur une distance de 120 km, presque tout le temps en ligne droite et avec quasiment aucun dépassement ... Un concept !
Et ça dure deux heures (là il ne s'agissait que d'un long résumé d'une heure "seulement") !

...Cela dit, je trouve ça incongru, mais j'étais bien capable de regarder "Néné l'rapide" tourner en rond avec ses automobiles successivement jaune, rouge et bleu et le suis encore maintenant à observer une tribu de kenyans longilignes courir après Haïlé, l'immense petit éthiopien !!!

Enfin, il est environ 20 heures, un peu avant d'aller arroser les plantes, le soleil est encore assez haut, je suis allongé torse nu dans l'herbe...

...C'est ma vue : cool l'été en janvier !!!

2 commentaires:

  1. c'est clair ! au moins tu te fais pas suer à déneiger ta voiture tous les matins....

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien cette vision du mois de janvier! On devrait tous voir ce mois-là comme ça et dans la même position et tenue que toi.
    Je vote pour!
    ;-)

    RépondreSupprimer